Christine AUBAS


Mariée et mère de quatre enfants, je suis arrivée à Palaiseau en 1986. J’y ai développé un cabinet de commissariat aux comptes et d’expertise comptable que j’avais créé quelques années auparavant.
 
Je suis une bénévole très impliquée dans plusieurs associations palaisiennes culturelle, sportive et de soutien à un enfant handicapé. J’aide par ailleurs des personnes en difficulté à créer leur propre emploi, à la fois dans un cadre associatif par le biais du micro crédit, et aussi à titre personnel mais toujours comme bénévole.
 
J’ai aujourd’hui un désir fort de participer à l’épanouissement de ma ville et de ses habitants. J’ai la conviction que Bernard VIDAL, homme d’expérience en matière de politique de la ville, homme de décision, de concertation, d’ouverture d’esprit et d’écoute des autres est le chef de file qui saura utiliser toutes les bonnes volontés et toutes les compétences qui auront ce même désir.
 
J’adhère entièrement au  programme de Bernard VIDAL qui vise à faire évoluer notre ville de Palaiseau, dans le respect de l’environnement, à travers l’équilibre des finances publiques et dans un esprit de concertation accru.
 
Enfin, je crois en la détermination  de chacun des hommes et de chacune des femmes qui s’engagent aux côtés de Bernard VIDAL dans la liste PALAISEAU A VENIR, à servir avec ferveur les intérêts des Palaisiens. 
 

5 commentaires dans "Christine AUBAS"

  1. François
    François 13 years ago .Répondre

    Vous dites adherer au programme de Bernard Vidal, mais celui-ci n’est pas encore connu…

    J’en conclus que celui-ci est déjà près depuis longtemps. Pourquoi alors ne pas l’avoir publier ?

  2. Modérateur
    Modérateur 13 years ago .Répondre

    Je vous invite à vous connecter de nouveau. Le programe est désormais en ligne.
    Vous pourrez également venir en débattre avec Bernard VIDAL et quelques membres de l’équipe PALAISEAU A VENIR lors des réunions publiques.
    Bonne lecture !

  3. Philippe
    Philippe 13 years ago .Répondre

    Et tac dans les dents à François … le programme est connu de part et d’autre. Reste maintenant les altermondialistes et le modem … et on aura tout sous la main.

  4. François
    François 13 years ago .Répondre

    Mais le problème c’est que ce billet à été publié bien avant le programme. Mais ce n’est pas grave, juste un peu de taquinnerie !

  5. Modérateur
    Modérateur 13 years ago .Répondre

    :-)

Laisser un commentaire