Jean-Paul TARI



52 ans, marié, père de 3 enfants. Né dans une ville portuaire, à la croisée de deux civilisations, à Oran, en Algérie. Fils d’un père libraire et d’une mère professeur de mathématiques enseignante au Collège César Franck.
 
Depuis 1966, les raisons déterminantes justifiant le choix de mon installation à Palaiseau ont été celles d’un environnement et d’un cadre de vie de qualité. Une composante aujourd’hui menacée par des projets imposés sans vision sereine.
 
Mon cœur de métier se situe dans le secteur des arts graphiques. Mettant en application mes connaissances artistiques et ma passion pour l’informatique j’exerce la profession de chef de projet – infographiste dans une agence spécialisée en communication "B to B".
 
Encouragé par un milieu familial ouvert, mon intérêt pour toutes les formes de création et de culture s’est manifesté très tôt. Avec cependant une prédilection pour les Arts Visuels dont je considère le rôle essentiel dans l’édification d’une société innovante et tolérante.
 
Esprit ouvert, curieux de toutes les cultures du monde, je place au centre de mes préoccupations l’Homme.
 
Humaniste entier, je combat l’immobilisme et le déni de démocratie qui nous fait face.
 
Militant associatif, je considère mon engagement citoyen comme essentiel pour ma ville. Cet engagement, je le partage avec fidélité et dévouement au côté de Bernard VIDAL.
 
Homme de convictions et de proximité, Bernard VIDAL est porteur de ces valeurs d’ouverture que je partage pleinement.
 

Redonner du souffle à Palaiseau voilà un programme qui me plait !

 

Laisser un commentaire