Où sont passées les mesures en faveur du pouvoir d’achat à Palaiseau ?

Retrouvez notre tribune du Palaiseau Mag du mois de mai

Nous avons cherché à recenser les mesures votées par la majorité municipale en place depuis un an. Malgré la relecture attentive des comptes-rendus de Conseil Municipal, nous avons le regret de vous annoncer que, mis à part les slogans lancés à grand renforts de tracts à l’effigie de la rose et du poing, notre recherche est restée vaine. Ah si, tout de même ! Un petit coup de pouce sur l’allocation de rentrée scolaire.

 

La gauche palaisienne ne s’occupe pas davantage des emplois de nos concitoyens en ces temps de crise. Aucune aide aux entreprises locales pour leur permettre de traverser la tempête, aucun soutien aux entrepreneurs en difficulté pour maintenir le tissu social, aucune politique en faveur des commerces et des artisans

Et pourtant, la communication bien-pensante bat son plein. Au niveau national, la gauche réclame, en tout et pour tout, l’abrogation du paquet fiscal, dont plus de la moitié des fonds sert à soutenir les plus fragiles. Au niveau local… rien !

 

Et toujours le même leitmotiv à Palaiseau : les élus PALAISEAU A VENIR essuient les mêmes attaques partisanes orchestrées par la gauche au plan national, alors que 4 de nos élus sur 6 sont non-inscrits ! Notre conception de la politique au service des citoyens et non d’un parti ou d’une carrière dépasse complètement les élus de gauche ! Ils versent dans le mépris et l’injure. Avanceraient-ils des arguments fallacieux pour discréditer à tout prix une opposition qui les dérange et qu’ils préfèrent muette ?

 

Vos élus : Bernard Vidal, Catherine Vittecoq, Francisque Vigouroux, Michelle Chéniaux, Hervé Paillet, Martine Michaut

Tél : 06 42 62 30 75

 

Un commentaire dans "Où sont passées les mesures en faveur du pouvoir d’achat à Palaiseau ?"

  1. José Angel
    José Angel 9 years ago .Répondre

    vous dites "Avanceraient-ils des arguments fallacieux pour discréditer à tout prix une opposition qui les dérange et qu’ils préfèrent muette ?"

    surtout ne restez pas muets … et c’est un électeur de gauche qui vous le demande … car plus vous parlez, plus la population peut se rendre compte de ce que vous êtes réellement et quels sont vos projets.

Laisser un commentaire