Raymonde WEBER

 


 

J’habite Palaiseau depuis 1967, ville à laquelle je suis particulièrement attachée.

Je suis retraitée, j’exerçais auparavant le métier de secrétaire de direction.

J’ai été élue conseillère municipale dans la majorité de 1995 à 2001. Je suis conseillère municipale dans l’opposition depuis 2001.

Au cours de mon premier mandat, j’ai participé pleinement aux actions menées dans le cadre des affaires sociales, du logement et des personnes âgées. Actuellement, je fais partie du conseil d’administration du Centre Communal d’Action Sociale (CCCAS).

Très impliquée dans le cadre associatif, je suis présidente de l’association le LIEN créée en 1997, association qui a pour but de rompre l’isolement des personnes âgées.

Je suis également bénévole de l’Epicerie Sociale "l’Etape" depuis sa création, en 2000, et vice-présidente depuis 2006.

Je travaille aux côtés de Bernard VIDAL depuis 13 ans. Homme de convictions mais aussi très à l’écoute des autres, il peut compter sur mon engagement renouvelé.

Je veux continuer à mettre mon énergie au service de nos concitoyens en difficulté, trouver des solutions adaptées à chacun et ainsi mettre en oeuvre le projet élaboré par notre équipe.

 

6 commentaires dans "Raymonde WEBER"

  1. David
    David 17 années ago .Répondre

    Bonjour,

    Je m’adresse à vous au travers de ce commentaire pour vous signaler que François Lamy pratique la censure sur son blog. D’autres vous en ont peut-être parlé, je vous laisse vérifier.

    En effet, suite à ma réaction assez forte hier à la réponse de François F. (alias François Fromont, membre de la liste Palaiseau passionément) à un commentaire de Strait le 18 février sur le billet "quelques réponses, sans polémique…", tous mes commentaires sont "modérés" quel que soit le billet.

    Cette pratique antidémocratique me surpend pour le moins et je tenais à la dénoncer sur votre site (ainsi que sur le site de F. Vigouroux). J’espère que vous publierez mon commentaire.

    Merci d’avance
    David

  2. Modérateur
    Modérateur 17 années ago .Répondre

    David

    Nous avons longuement hésité à publier votre commentaire. Mais nous pensons qu’il est juste de vous donner la parole.

    Je vous invite à valider sur le blog concerné si vos commentaires n’apparaissent pas ce soir ou demain, les plannings des uns et des autres sont très chargés en cette période électorale. L’explication est peut-être aussi simple que celle là.

  3. François
    François 17 années ago .Répondre

    David,

    Vous m’accusez d’être très aggresif. C’est votre droit. Personnellement je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, quand on m’attaque je me défend. Quand on ment, je ne peux m’empécher de réagir. Vos commentaire ne sont pas exempt de toute animosité. La différence, peut-être, entre vous et moi, c’est que moi je suis un grand amateur d’humour, la taquinerie ne me dérange pas, c’est la moindre des choses…
    Je suis tout à fait disposer à débattre avec vous, mais je ne peux supporter la démagogie, sans parler de vous bien entendu. Passez me voir sur un marché nous en discuterons !

    Quand à l’éventuelle censure dont vous vous plaignez, honnêtement quand je vois la nature de certains commentaire je me demande bien pourquoi on vous censurerez vous…

    François

  4. Modérateur
    Modérateur 17 années ago .Répondre

    David, François

    Je vous invite tous les 2 à la raison. Lors d’une campagne électorale, les échanges doivent avoir lieu dans un esprit toujours constructif et respectueux. Telle est notre conviction, tels sont nos engagements.

    Je modèrerai vos prochains commentaires s’ils transgressent cette règle, pour éviter tout dérapage.

    Le mieux est de poursuivre cet échange de vive voix, comme le propose François.

    Le modérateur

  5. François
    François 17 années ago .Répondre

    Modérateur,

    Je partage votre vision du débat municipal, même si je ne pense pas avoir écrit quelque part quelque chose de déraisonnée… Enfin, bon, modérateur aura toujours le dernier mot, donc…

    Il est écrit sur ce billet : "Je veux continuer à mettre mon énergie au service de nos concitoyens en difficulté, trouver des solutions adaptées à chacun et ainsi mettre en oeuvre le projet élaboré par notre équipe."

    Bien entendu cette préoccupation est mienne aussi. Dans cet optique je voudrais savoir quelles sont ces solutions, ici mises en avant ?

    François

  6. Adèle H.
    Adèle H. 17 années ago .Répondre

    Sorry, sorry, mais hier soir j’ai assisté au débat à la MJC et j’ai appris que plus de 60 % de la population palaisienne est classée dans les catégories supérieures !!
    Dommage, mais je ne comprend pas tout ce que vous dites, je dois être dans celle en-dessous car je ne comprend pas du tout, vos commentaires surtout sous la présentation de cette dame qui a l’air très sincère et disposée à aider ses concitoyens….

Laisser un commentaire