Mariage PP et PTC

Mariage sans amour… Divorce dans quelques jours?

Après avoir pendant de nombreuses semaines tiré à bout portant sur la majorité sortante dont il a lui-même fait parti, Michel Rouyer, tête de liste de Palaiseau Terre Citoyenne, a conclu une fusion avec la liste PS de la Maire Claire Robillard.
Nul doute que la Maire sortante pense pouvoir acheter les voix des palaisien-nes à coups de postes promis aux verts dans la prochaine majorité.
C’est donc un mariage sans amour quand on connait les désaccords fondamentaux et idéologiques manifestés avec véhémence par Michel Rouyer lors des dernières réunions du Conseil Municipal. La ville de Palaiseau et sa population, prises en otage dans ces petits arrangements politiques, seront les premiers à souffrir de cette union qui ne tient pas la route… Sortie de route évidente à prévoir!

2 commentaires dans "Mariage sans amour… Divorce dans quelques jours?"

  1. Une palaisienne
    Une palaisienne 3 years ago .Répondre

    Surprenant ?
    Pour la Liste Terre Citoyenne, quelle est la mise à prix ?
    VENDUE

    Inédit !
    Qui a sonné à ma porte, hier soir ?
    Mme ROBILLARD et une colistière munie d’une liste. Laquelle ?
    Celle des abstentionnistes puisque son tract commence ainsi « Lors du 1er tour des élections municipales, vous vous êtes abstenus… ».
    Relever sur les listes d’émargement les coordonnées des personnes n’ayant pas votées, pour ensuite effectuer du porte à porte à leur domicile, c’est ne rien comprendre à l’abstention. Une attitude qui peut se révéler contre-productive.

    De tels comportements n’apportent rien à la politique.

  2. POULAIN Dominique
    POULAIN Dominique 3 years ago .Répondre

    Je n’ai manqué quasiment aucun conseil municipal depuis 2001, en spectateur jusqu’en 2010 et, depuis, en qualité d’élu du groupe PalaiseauAVenir. Bien que ce ne soit pas digne, on peut comprendre que certains élus de la majorité sortante qui se présentent à nouveau, notamment le plus illustre d’entre eux, méprisent, voire calomnient l’opposition. Mais, le problème est que ces mêmes élus réservent le même traitement à leurs partenaires de leur majorité. Au fil des conseils municipaux, les élus verts, et plus particulièrement Michel Rouyer, ont été victimes eux aussi de brouhahas organisés, quolibets, ricanements, propos méprisants…
    Il faut être bien naïf pour espérer un changement d’attitude et de méthode.
    Quel que soit l’issue du scrutin de dimanche je tenais à l’écrire afin que les Palaisiens qui n’ont pas pu assister aux conseils municipaux le sachent. Chacun a le droit d’exprimer ses idées et au respect de l’autre.
    En plus de notre programme, c’est pour cet esprit citoyen que je souhaite que les électeurs fassent le choix de PALAISEAUAVENIR dimanche prochain.
    Dominique POULAIN
    Conseiller municipal

Laisser un commentaire