Le discours de Tony BLAIR au dernier Congrès UMP traduit très bien notre conception de la politique. Une politique qui se tourne vers l’avenir. Celle de Bernard VIDAL. Pas une politique qui s’accroche au passé, celle de François LAMY.
La polémique n’intéresse plus nos concitoyens. Seuls notre projet et nos valeurs les amènent à nous accorder leur confiance. Regardons vers l’avenir !
Vous découvrirez bientôt les détails de notre projet.
Souhaitant aller vers plus de démocratie et de participation des concitoyens aux décisions qui concerneront leur avenir, nous vous inviterons à en débattre avec l’équipe qui se présente à vos suffrages.
Palaiseau Passionnément sans Lamy !
C’est bizzard mais je viens de me rendre compte que tous les commentaires qui sont envoyés ne sont pas diffusés. A l’image de votre président, pratiqueriez vous la censure M. Vidal? Ou peut être avez vous peur du débat.
A bientot…
Nous ne diffusons ni les commentaires injurieux, racistes, incitant à la haine, ni les commentaires résoluments destinés à alimenter la polémique stérile. Le vôtre étant classé dans la seconde catégorie n’a pas été diffusé. Mais peut être pouvez-vous laisser votre identité, au moins votre email, pour que nous engagions le débat en privé. Nous ne désespérons pas de vous aider à faire évoluer vos idées préconçues sur notre liste et notre programme. Le modérateur
bah voyons, comme c’est facile…,
Bizarre comme c’est bizarre la façon de Mimouche d’écrire "Bizzard".
Eh oui Mimouche il faut avancer à visage découvert et faire preuve de courage. Le GIGN et le commandant Prouteau ne sont plus à l’Elysée. Et je suis certain que Bernard Vidal ne va pas demander au Président Sarkozy d’envoyer les forces spéciales pour vous ennuyer. Ben voyons …
BAH Oui, c’est ça d’être jeune et analphabète…
Mais bon, c’est comme d’écrire "soutienS scolaire_" et "Pose cartable" dans un projet…
Aller, des bisous quand même Edouard KACZMARCZYK…
Mille fois merci Mimouche de lire notre projet. Il est bon, n’est-ce pas ? Ça respire la santé, l’air pur du plateau, l’absence de béton. Le bonheur quoi…
Bisous aussi.
PS. On corrige les fautes de frappe.
Cher Edouard, en ce soir de Saint Valentin, j’accepte vos bisous mais demain sera peut être un autre jour.
Surtout si vous continuez à affirmer que ce projet respire(peut importe quoi).
En effet, je voudrais bien m’installer sur Palaiseau, envoyer mes enfants en PAUSE cartable parce que je suis sure, Ã cause de mon analphabétisme, qu’ils auront besoin de SoutienS scolaireS.
Ensuite, ce projet manque de chiffres. Vous (ou quelqu’un de la liste de Monsieur Vidal) avez annoncé que le projet était chiffré en tout point. Où peut on voir ces chiffres? Est ce encore un mensonge de la droite?
Des Bisous encore cher Edouard.
A bientot sur Palaiseau à venir…
Ah bon ! Vous n’êtes pas palaisienne mais vous souhaitez le devenir. Si je comprends bien ce n’est pour l’heure qu’un souhait car pour venir chez nous il faut se loger. Sachant qu’en 7 ans la municipalité n’a même pas été fichue de faire construire ne serait-ce qu’une cabane il va falloir attendre. Il est vrai que le chantier SFIM-SAGEM permettra de loger 173 familles. Mais selon les dire de Monsieur Lamy la demande de logements est forte, 500 l’an dernier, il vous faudra patienter encore quelque temps. Mais il ne faut jamais désespérer. Je me suis laissé dire que Monsieur Lamy veut faire construire 150 000 logements sur le plateau pour les 30 années à venir (pour moi ce sera trop tard et il va falloir venir me faire des bisous dans le quartier des feux follets), alors je vous conseille de faire votre demande dès maintenant.
De plus je vous informe que nous sommes les plus taxés en ÃŽle-de-France. Médaille d’or pour ce qui est de la taxe d’habitation, on avoisine les 30 %, et médaille de bronze pour la taxe foncière. Qu’en sera-t-il si les projets pharaoniques de l’actuel maire aboutissent ?
Mais pour répondre à votre question sur le chiffrage du projet de Bernard Vidal, il suffit de lire le projet ( vous l’avez fait semble-t-il) et le comparer à celui de François Lamy. Toute personne de bon sens comprendra que la différence est énorme.
And last but not least, c’est une qualité de vie qui prime dans le projet de Bernard Vidal. Et cela, ça n’a pas de prix.
Très cordialement,