Accès du public au prochain conseil municipal

Les conseillers municipaux ont été informés de la prochaine tenue du conseil municipal au sein de l’Ecole Polytechnique le 20 octobre prochain. La séance du conseil municipal peut se tenir hors de l’enceinte de la mairie, toutefois nous souhaitons que les palaisiens en soient informés et puissent y assister, les séances du conseil étant publiques. Vous trouverez ci-après le message adressé à M. le Maire.

M le maire,

 

Le prochain conseil municipal se déroulera le mardi 20 octobre à 21h00 à l’Ecole Polytechnique.

Sur le Palaiseau Mag d’octobre 2009, la date prévisionnelle est le 15 octobre.

Sur le site de la ville la prochaine séance du conseil municipal n’est même pas mentionnée (la dernière date annoncée est le 1er juillet 2009).

 

Si je conçois que les délais d’impression n’ont pas permis de modifier la date prévisionnelle sur le jounal papier de la ville, je pense qu’il est possible de modifier le site de la ville afin d’informer complètement nos concitoyens.

Pourriez vous en conséquence modifier le site internet de la ville afin de préciser :

1/  La nouvelle date de la séance publique du prochain conseil municipal ;

2/ Les modalités d’accès à l’Ecole Polytechnique pour les Palaisiens qui souhaiteraient assister à ce conseil municipal.

En vous remerciant par avance,

Très respectueusement,

Hervé Paillet,

Président du Groupe A Venir"


Réponse du cabinet du député-maire de Palaiseau le 5/10/09
….Suite au décalage de la date du Conseil municipal, il n’a pas été possible techniquement de modifier le Palaiseau Magazine, celui-ci étant déjà imprimé lorsque la modification est intervenue.
….l’annonce sur le site internet sera mise en ligne aujourd’hui, suite à quelques petits soucis techniques dans la gestion du site en fin de semaine. Des affiches seront également apposés dans les panneaux d’information municipaux. Il y sera précisé bien évidemment les modalités d’accès au site qui pour l’occasion sera ouvert selon des modalités vues avec le Général Xavier Michel, Directeur Général de l’Ecole Polytechnique….


Un commentaire dans "Accès du public au prochain conseil municipal"

  1. zou
    zou 9 years ago .Répondre

    Espérons que l’accès à l’X sera rétabli. Car à la lecture du site transportsplateau.free.fr on apprend que la ligne 91-06 ne dessert pas les arrêts et que les usagers n’en sont pas informés…
    "Sans information préalable pour les usagers (ou alors bien cachée), le temps de travaux sur la voirie de l’École polytechnique, le 91-06 cesse de desservir le site de l’École Polytechnique. L’information n’est même pas indiquée sur le site d’Albatrans d’ordinaire relativement bien renseigné. Il s’ensuit des situations cocasses : usagers marchant le long des axes à grande vitesse, arrêts impromptus des bus sur les ronds-points, etc. Ce qui reste incompréhensible, c’est l’impossibilité des transporteurs du plateau de communiquer une information préalable aux points d’arrêt comme la RATP le fait maintenant de manière courante. Ce n’est pourtant pas la première fois que la ligne du Conseil général nous fait ce genre de plaisanterie."

Laisser un commentaire