Inauguration de la permanence par Nathalie KOSCIUSKO-MORIZET

Inauguration permanence par Nathalie Kosciusko-Morizet

Nathalie KOSCIUSKO-MORIZET, Secrétaire d’Etat à l’Ecologie, a inauguré ce matin notre permanence de campagne.

 

Se rendant disponible malgré un emploi du temps très chargé, partagée entre le Ministère, sa campagne pour Longjumeau et sa famille, Nathalie KOSCIUSKO-MORIZET nous a fait l’immense joie de venir inaugurer notre permanence de campagne.

Accueillie par une foule de sympathisants et par les colistiers de PALAISEAU A VENIR, NKM a d’abord serré la main de tout le monde avant de couper le ruban bleu-blanc-rouge en compagnie de Bernard VIDAL et de Véronique CARANTOIS, Conseillère Régionale.

Nous vous préparons la vidéo des discours.

En attendant, découvrez ci-dessous les photos de l’évènement

Nathalie Kosciusko-Morizet  Nathalie Kosciusko-Morizet

Nathalie Kosciusko-Morizet  Nathalie Kosciusko-Morizet

Nathalie Kosciusko-Morizet  Nathalie Kosciusko-Morizet

Nathalie Kosciusko-Morizet

 

 

4 commentaires dans "Inauguration de la permanence par Nathalie KOSCIUSKO-MORIZET"

  1. Abner de Sabatier
    Abner de Sabatier 17 années ago .Répondre

    Sympathisant, fervent défenseur de la nature, j’ai assisté à cette inauguration de la permanence et j’ai pu apprécier les qualités de NKM.
    La réception était parfaite, sauf qu’à l’extérieur des primates vêtus du T-shirt des jeunesses socialistes tentaient de perturber cette sympathique manifestation.

  2. loulou
    loulou 17 années ago .Répondre

    Cest sûr que si elle ne cumulait pas sa fonction de ministre avec la course aux mandats électoraux, elle aurait plus de temps… Sauf si son mari restait s’occuper des enfants… mais il est aussi en campagne !

  3. fou
    fou 17 années ago .Répondre

    Dommage que vous utilisiez un ruban bleu-blanc-rouge, les couleurs de la République ne devraient pas être ainsi associées à un local partisan. C’est par exemple interdit sur les affiches électorales.

  4. Jean-Marc
    Jean-Marc 17 années ago .Répondre

    Il me semble qu’il est interdit de couper un ruban tricolore pour l’inauguration d’un local privé. Je suis choqué que les descendants du gaulisme fassent fit de la législation qui protége les symboles de la République !

Laisser un commentaire