Reunions publiques

 Gregoire de Lasteyrie et tous ses colistiers de Palaiseau A Venir seront heureux d’échanger avec les palaisiennes et palaisiens lors des differentes reunions publiques qui seront tenues les: 5 mars 2014 : Préau de Joliot Curie 10 mars 2014 : salle marceau (Lozère) 12 mars 2014 : Salle des champs Frétauts (Rue Carnot, face poste) 14 mars 2014 :…

Ne laissez pas les autres décider pour vous. Le 16 mars, votez !

Votez pour un projet honnête, réaliste, équitable et tourné véritablement vers l’avenir. Votez PALAISEAU A VENIR !   Nos priorités sont claires :   Créer une nouvelle dynamique sociale à Palaiseau Augmenter le nombre de places en crèche. Créer les équipements sportifs nécessaires (piscine couverte, gymnase, piste d’athlétisme sur le plateau). Moderniser et développer les…

Rassemblons-nous pour notre ville !

  Unissons nos forces pour libérer Palaiseau de l’emprise de M. LAMY !   Pouvons nous lui faire confiance ? NON !   Les Palaisiens ont droit à la vérité !   Tant de promesses non tenues (extraites de son programme de 2001) : Stabilisation de la pression fiscale pour la diminuer. Construction de logements…

Les Palaisiens méritent le meilleur

Les programmes de Réussir Palaiseau et de PALAISEAU A VENIR convergent vers les mêmes objectifs.
 
A l’examen des résultats du premier tour, il est aisé de comprendre que les listes PALAISEAU A VENIR (29,51% des suffrages), et Réussir Palaiseau (12,11 % des suffrages), n’avaient aucune chance de mettre en œuvre leurs programmes si elles restaient en ordre dispersé. 
 
En unissant leurs projets et leurs forces, Réussir Palaiseau et PALAISEAU A VENIR souhaitent libérer Palaiseau de l’emprise de M. Lamy et de ses projets déraisonnables pour notre ville. Ils ne s’agit pas de calculs politiciens mais de l’union de Palaisiennes et de Palaisiens de tous horizons, pour la plupart sans étiquette politique.
 

Panique à gauche

A la lecture des derniers billets publiés sur le blog de François Lamy, on peut sentir nettement la pression monter et le ton déraper. Tout le monde en prend pour son grade :

  • La liste Palaiseau Vraiment à gauche est accusée de ne pas avoir voulu discuter une alliance de dernière minute, quand M. Lamy a toujours refusé d’entendre la voix de ses amis représentant la frange la plus à gauche des élus (voir le billet publié sur le site de Palaiseau Autrement)
  • Francisque Vigouroux est accusé de non respect des principes démocratiques par l’hégémonique Maire de Palaiseau – on croit rêver !
  • Enfin, c’est au tour de notre liste d’union PALAISEAU A VENIR, accusée de faire une fin de campagne nauséabonde.

 

Politiciens ou Politiques ? Aux Palaisiens de choisir

La liste PS de Mr Lamy a fait le choix d’un regroupement hétéroclite de candidats.

 

Un ex-responsable départemental de la LCR, candidat aux élections régionales avec Arlette Laguillier , un candidat aux élections législatives contre….Mr Lamy, un candidat aux élections cantonales contre Mme Robillard, conseillère régionale ; elle-même cherchant à entamer une carrière de cumularde en se présentant comme maire-adjointe de Mr Lamy et aux élections cantonales. 
 

Réélire François Lamy, c’est accepter l’augmentation des impôts locaux !

En réélisant François Lamy, vous lui donnerez le feu-vert pour augmenter les impôts locaux.
 
C’est écrit noir sur blanc dans son projet de ville 2008/2014 (p.31) : « Nous continuerons à trouver toutes les solutions pour que toutes les augmentations de fiscalité soient strictement nécessaires et modérées.»
 
En pleine crise du pouvoir d’achat, François Lamy décide de ne pas soutenir les classes moyennes ni les plus fragiles, déjà taxées à limite du raisonnable (voir tableau en bas de la note). Au contraire, il leur demandera des efforts toujours plus grands, leur infligera des restrictions financières insupportables pour financer ses projets démesurés décidés sans concertation et sa communication luxueuse au budget sans limite.
 
 

François Lamy est lâché par les siens

L’actuel Député-Maire de Palaiseau doit se sentir bien seul pour affronter la tempête électorale des Municipales.
 
Après le front uni des tracts distribués sur les marchés dénonçant le manque de cohérence des propositions de la liste qu’il mène et le piètre bilan sur les constructions de logements sociaux ces 7 dernières années, après le maintien de la liste GALU (Palaiseau vraiment de gauche) pour le second tour des élections, voici ses anciens amis de Palaiseau Autrement qui fustigent sa méthode de gouvernance.