Nous refusons la polémique

Prodiguer des accusations sans fondement, user de la langue de bois et promettre des malheurs qui n’arriveront pas, l’équipe sortante nous a largement montré qu’elle excellait en la matière. Il suffit de lire l’Edito du Journal des Socialistes de Palaiseau de Janvier 2008.

 

PALAISEAU A VENIR ne se positionnera pas sur ce terrain. Nous concentrerons nos efforts sur la présentation de notre projet et le dialogue avec nos concitoyens.

 

Vous le savez, nous souhaitons maintenir la qualité de vie à Palaiseau. Vous découvrez depuis quelques semaines les candidats réunis autour de Bernard VIDAL. Chacun présente un profil intéressant, une composante du projet défendu par la liste PALAISEAU A VENIR.

 

Ce projet, nous avons commencé à vous le dévoiler au fil des billets de ce blog et des tracts distribués sur les marchés et dans vos boîtes aux lettres. Il met en avant nos valeurs, le développement durable, la qualité de vie, les finances maîtrisées, la démocratie exercée à tous les niveaux et pour tous au quotidien, la prise en charge des personnes les plus fragiles, la petite enfance, la jeunesse, le sport …

 

Ces valeurs, nous souhaitons les mettre à votre service.

 

C’est pourquoi nous concentrerons nos efforts sur la défense de ce projet, et nous ne nous disperserons pas dans les polémiques lancées par le Parti Socialiste. Les Palaisiens méritent mieux.

 

2 commentaires dans "Nous refusons la polémique"

  1. Raymmonde
    Raymmonde 17 années ago .Répondre

    Les palaisiens méritent mieux ça c’est sur. Votre projet c’est celui d’Allain et de Sarkozy. Palaiseau c’est pas disneylan. Les valeurs que vous prétendez mettre à notre service sont celles de la bourse et de la société générale? tombez donc le masque, cessez l’hypocrisie, assumez d’être le candidat des promoteurs, des betonneurs.
    PAr ailleurs pourquoi ne pas devoiler dès maintenant votre alliance avec Vigouroux, les accords sur les comptes de campagne avec celui qui est parti avec la caisse de l’UMP.

  2. Abner de Sabatier
    Abner de Sabatier 17 années ago .Répondre

    Oui mais…

    Mathieu (de la Bible) a dit que face a une humiliation, il faut tendre l’autre joue. Mais il y a des limites et répondre ne signifie pas forcément polémique.
    Est-il polémique de dire qu’en 7 ans, je dis bien en 7 ans aucun logement social n’est sorti de terre.
    Est-il polémique de dire que la mairie ait enregistré 500 demande de logements sociaux et que seulement 15 aient été satisfaites (François Lamy – Le Parisien du 1er février 2008). Ce qui signifie que 485 familles resteront sur le bord du chemin.
    Est-il polémique de dire qu’ayant invité une bonne poignée de cadres PS, dont François Hollande, pour leurs faire visiter le chantier de la ZAC Sfim-Sagem et leurs présenter le projet de construction de 173 logements (Sociaux ou accession à la propriété ou location ?). Ce ne sera toujours pas suffisant. Les Palaisiens attendront 6 ans encore s’ils font l’erreur du choix de François Lamy.
    Est-il polémique de dire que les municipales sont des élections locales et que Monsieur Bernard Vidal
    n’a qu’un mandat au Conseil Municipal de notre ville alors que François Lamy cumul les mandats de Maire, Député, Membre de commissions parlementaire, Président de la CAPS. Comment peut-il être correctement opérationnel pour notre ville.
    Est-il polémique de dire que curieusement les travaux de rénovation du cinéma commence la veille des élections. Cinéma qui aurait pu être opérationnel depuis longtemps si François Lamy avait fait correctement son travail de Maire.

    Quand aux commentaires sur Xavier Dugoin, il est là préférable de ne pas entrer dans la polémique au risque de déterrer des cadavres qui ne feraient pas honneur aux socialistes et qui finalement n’apporterait rien, absolument rien au débat.

    Il est toutefois intéressant de noter que « Palaiseau autrement » quitte le navire Lamy, de même qu’une importante partie des élus communistes. La démocratie participative n’existant pas à la mairie de Palaiseau.

Laisser un commentaire