Madame, Mademoiselle, Monsieur,
Le 9 mars, avec un taux d’abstention de près de 41% au premier tour, les trois quart des Palaisiens n’ont pas cautionné la politique du Maire sortant.
Le message est clair : il s’agit d’une sanction contre un Maire qui n’écoute pas les Palaisiens. Tout reste à faire.
Les candidats des listes PALAISEAU A VENIR et Réussir Palaiseau ont tiré toutes les conséquences de ce premier tour de scrutin. Vous souhaitez une liste locale unique, tournée vers l’avenir de notre ville.
Nous avons donc décidé de mettre nos forces en commun avec une équipe d’ouverture, essentiellement composée de non inscrits.
Bernard VIDAL et Francisque VIGOUROUX
Je dirais juste : MERCI !
Tous mes voeux de bonheur aux nouveaux mariés !
😉
Toute la liste de Vigouroux fusionne…
Sans doute quelques irréductibles intègres respecteront leur profession de foi ?
A Marseille, Benhamias a négocié la fusion de liste en imposant la remise en cause de l’incinérateur de Fos sur mer…
Quels renoncements à votre programme va obtenir FVigouroux?
Dire que je suis déçu c’est une litote. Mais c’est plus par l’abstention et le manque de civisme de mes concitoyens que par ces résultats qui ne sont pas en la faveur de Palaiseau A Venir.
Durant des jours, des semaines, des mois et depuis quelques années j’ai entendu de très nombreux palaisiens se plaindre de la majorité municipale et particulièrement du premier d’entre eux, François Lamy. Difficile de les comprendre au vu des résultats.
Nous avons perdu une bataille mais pas encore la guerre !
Il nous reste encore un tour et j’espère que tous mes concitoyens qui souhaitent un changement dans la conduite des affaires de la cité feront l’effort de se déplacer dimanche prochain. Nous habitons tous à proximité d’un bureau de vote ce qui prend à chacun environ un petit quart d’heure.
Alors déplaçons-nous !
Si François Lamy est reconduit attendez-vous non pas à des cadeaux, il n’en a jamais fait ces 7 dernières années, à personne. Mais attendez-vous à voir vos impôts locaux flamber dans la foulée de son élection si nous ne réagissons pas dimanche. Le PLU lui permettra de bétonner notre ville à tout va. Quant aux autres promesses de son projet, relisez-le. C’est de la poudre aux yeux.
Six ans, 6 ans c’est long, alors dimanche, votez mais votez juste. Tout sauf Lamy.
Votez PALAISEAU A VENIR !
Bonjour
Pour répondre à Zou, toute la liste Reussir Palaiseau ne fusionne pas, une partie de la liste n ayant pas accepte la methode employé pour le vote
Arnaud Marie
Vidal-Vigouroux : Une équipe qui mouille le maillot !!!
Pour répondre aux interrogations sur la fusion des 2 listes, je rappelle que seules quelques personnes peuvent intégrer la nouvelle liste.
Le nombre et le positionnement sont fonction des scores du premier tour et des négociations entre les 2 têtes de liste.
En tant que co-listier du 1er tour, je tenais à exprimer tout mon soutien à cette fusion, qui me semble être le meilleur choix au service des Palaisiens.
Puisque certains sous-entendent que des co-listiers n’auraient pas approuvé cette fusion, j’invite tous les "ex-co-listiers" des 2 listes à exprimer leur soutien de la même manière.
Il est clair qu’en tant que co-listier de Bernard VIDAL j’apporte mon soutien total à cette fusion.
Nos forces conjointes apporteront une autre vision de réussir l’avenir de Palaiseau que celle proposée par notre politicien carriériste qu’est F. Lamy !
Président de la CAPS, Député, Maire … tout cela entre les mains d’un seul homme …. ne trouvez-vous pas que ce cumul des mandats est préjudiciable à notre ville et à la démocratie ?
Effectivement monsieur Vidal, candidat aux élections municipales et aux élections cantonales, aspirant cumulard donc est le mieux placé pour donner des leçons à ce sujet.Vous connaissez l’histoire de la poutre…
François Xavier
A ce jour, Bernard Vidal ne détient aucun mandat. Rappelez-nous les mandats détenus par votre tête de liste François Lamy, svp.
C’est amusant ça votre habitude malsaine de toujours contester, rabaisser, ironiser sur les propos des autres ou encore insulter les gens (voir votre commentaire indigne en réponse à une vive requête de John Strait, homme blessé, sur votre blog de campagne Palaiseau Passionément, ou encore vos réponses à mes commentaires dans plusieurs billets). Mais à la fin c’est agaçant.
Je souhaite pour l’avenir de Palaiseau que des gens de votre espèce ne nous représentent pas. On saura à quoi s’en tenir si par hasard vous siégez au Conseil Municipal. La démocratie n’en sortira pas vainqueur.
Pour ma part, je renouvellerai dimanche prochain mon vote en faveur de PALAISEAU A VENIR
Mais ce n’est pas l’envie de cumuler qui lui manque…Il est a candidat aux municipales ET aux cantonales. Quand on veut donner des leçons on donne l’exemple.
@David
Je suppose que votre réaction est due au billet de FX sur le blog du sieur Lamy.
Il est en effet impossible de poster aucun commentaire sur le site de Lamy. Aussi sec vous êtes censuré. Je viens d’ailleurs de poster un commentaire demandant si le censeur ne serait pas un retraité de l’ex-URSS.
Mais pourquoi serions-nous surpris, DIALOGUE n’existe pas en langage socialiste. N’est-ce pas Monsieur Lamay ?
Comment a t il fait pour endormir 30000 habitants?
Lamy, le vrai marchand de sable!!
Sachez Mr Lamy que vous et la politesse font 2, soyez plus sociable, dites bonjour à vos voisins, sa passe mieux pour un soi disant socialiste.