Panique à gauche

A la lecture des derniers billets publiés sur le blog de François Lamy, on peut sentir nettement la pression monter et le ton déraper. Tout le monde en prend pour son grade :

  • La liste Palaiseau Vraiment à gauche est accusée de ne pas avoir voulu discuter une alliance de dernière minute, quand M. Lamy a toujours refusé d’entendre la voix de ses amis représentant la frange la plus à gauche des élus (voir le billet publié sur le site de Palaiseau Autrement)
  • Francisque Vigouroux est accusé de non respect des principes démocratiques par l’hégémonique Maire de Palaiseau – on croit rêver !
  • Enfin, c’est au tour de notre liste d’union PALAISEAU A VENIR, accusée de faire une fin de campagne nauséabonde.

 

C’est faire peu de cas des arguments développés sur le doublement du coût des travaux du cinéma (voir notre billet du 3 mars à ce sujet), voté juste avant les élections. L’argument développé par M. Lamy sur le vote de ce budget par les élus de l’opposition est bien entendu un piège politicien de bas étage dans lequel les Palaisiens ne tomberont pas. Nous avons voté POUR la réouverture du cinéma, nous appelons à voter CONTRE les dérives financières de la gestion de M. Lamy.

Décidément, M. Lamy ne supporte pas l’idée même d’être mis en défaut ni de lâcher l’emprise exercée sur la ville. Après un début de campagne très polémique de la part de Palaiseau Passionément (voir notre billet du 2 février à ce sujet), le voici sur le registre de l’agressivité.

 

Nous invitons tous les Palaisiens à combattre par les urnes cette attitude que nous condamnons fermement.
 

Venez nombreux dimanche prochain et Votez PALAISEAU A VENIR

 

 

2 commentaires dans "Panique à gauche"

  1. Capitaine FLamy
    Capitaine FLamy 11 years ago .Répondre

    Effarant, je vous invite à aller sur le blog palaiseau2008 pour vérifier, il faut le voir pour le croire !

    Mais on peut aussi bien se marrer : morceaux choisis des nombreuses interventions de Philippe Gardon :
    "Certains semblent avoir vu dans ma démarche et dans mon témoignage contre la démarche de Monsieur Vigouroux aupres de Monsieur Vidal un appel à voter Palaiseau passionnement,ce qui n’est pas le cas. [...]

    Tout d’abord je ne cherche pas à me jetez dans les bras de Mr Lamy,je ne lui demande rien et n’ai aucune intention de me mettre au garde a vous devant lui ni devant quelq’un d’autre. Je continuerais à mener une oposition contre certains de ses projets démesurés décidés sans concertation notamment sur le plateau de saclay et pour le PLU. Je contuinue à lui reprocher d’avoir menée une gestion autoritaire sans avoier été vraiment à l’écoute de ses administrés, j’attend sur ses points qu’il change ses orientation,qu’il mene une veritable politique au service des palaisiens tout en étant plus à leur écoute… bref qu’il me bluffe pour reprendre une expression à la mode et qu’il me fasse regreter de ne pas l’avoir soutenu."

  2. François
    François 11 years ago .Répondre

    Beaucoup d’énergie pour rien, les palaisien(ne)s ont déjà tranché !
    Courage, dès lundi et pour 6 ans, vous pourrez toujours vous agiter dans le vide, nous aurons la majorité écrasante (au pire 26 sièges sur 35) !!

Laisser un commentaire